SOINS PAR RADIOFREQUENCE
Technologies de soins par radiofréquence
La radiofréquence est l’une des premières technologies esthétiques a avoir prouvé l’efficacité de soins non invasifs pour le raffermissement cutané.
Utilisée tant pour le rajeunissement que pour le remodelage corporel, elle reste l’une des technologies les plus prisées en institut. L’évolution des appareils de radiofréquence vers toujours plus d’efficacité, de précision et de confort continue de consolider sa réputation auprès d’un large public.
Technologie de référence, elle est régulièrement mobilisée en renfort d’autres technologies et participe aussi à de nombreuses innovations esthétiques brevetées.
Les avantages de la radiofréquence
La radiofréquence est une procédure de remodelage simple et rapide, qui concurrence vraiment la chirurgie plastique. La peau devient tonique et compacte dès le premier traitement qui combat le relâchement provoqué par le temps.
Ce qui va entraîner :
une stimulation de la microcirculation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées
la destruction de certaines cellules graisseuses de la zone traitée (permettant d’affiner un peu la zone dans certains cas).
Un rajeunissement des tissus et un raffermissement corporel
Déroulement et contre-indications
Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la 3° séance.
Suivant l’indication on peut obtenir sur le visage : un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité de la peau, un ovale raffermi, un effet lifting du contour des yeux, du cou des joues et du décolleté, un effet « bonne mine »…. Et sur le corps un raffermissement du bas des fesses, de la face interne des bras, des cuisses et du ventre.…
Contre-indications
Présence d’un pacemaker
Présence d’un implant métallique
Grossesse
Personnes présentant un mélanome
Cicatrices chéloïdes